LEGO® Boost


Les enfants sont connectés de plus en plus jeunes alors pourquoi ne pas combiner des ensembles de construction attractifs comme des robots à des tablettes ? Bienvenue dans le futur avec LEGO® Boost ! Les enfants vont créer des modèles LEGO® en incluant des moteurs et des capteurs et donner vie à leurs créations en utilisant une tablette avec le téléchargement d’une application gratuite. Il suffit de vérifier la compatibilité du système d’exploitation de la tablette. Avec cette technologie avancée du système de construction LEGO®, vos enfants pourront stimuler leur créativité. En suivant les différentes étapes de la construction sur l’appli, vos chérubins vont fabriquer et programmer 5 modèles originaux et multifonctions. Utiliser l’application sera très facile pour de jeunes enfants qui sont nés avec les nouvelles technologies. Ils donneront vie à leurs créations très rapidement en utilisant les icônes qui doivent être simplement glissés et déposés.

Vous jouerez avec Vernie le robot, Frankie le chat et les autres robots. Il ne faut pas oublier de mettre régulièrement à jour l’application LEGO® Boost pour découvrir les nouvelles idées de jeu ainsi que d’autres fonctionnalités. Vous constaterez de nouveaux sons, des mouvements et des codes pour améliorer vos compétences en programmation.

Vous commencerez par un modèle que les enfants (mais aussi les adultes) adorent : Vernie le robot. Vous pourrez l’animer, tourner sa tête et en plus il parle ! Vous construirez un nouveau jeu d’équilibre pour l’essayer avec des amis. Si vous aimez les animaux, vous jouerez avec Frankie le chat qui ronronne et s’exprime joyeusement. Il a toujours besoin d’attention alors lorsqu’il est malade, aidez-le à se moucher et surveillez sa température. La boîte à outils créative LEGO® Boost permet de construire le M.T.R.4 (Multi-Tooled Rover 4) qui vous fera jouer à un jeu d’arène avec deux camions. Lancez-vous dans des défis en solo ou contre un ami ! Les fans de musique opteront pour la Guitare4000, un instrument avec variation de ton et des effets sonores. Vous créerez une musique avec votre guitare et enregistrerez la mélodie. Ensuite, mettrez au défi vos amis de jouer les bonnes notes. Vous fabriquerez vos propres modèles LEGO miniatures grâce à la ligne de production automatisée l’AutoConstructeur. En programmant votre mini robot, vous le ferez sauter par-dessus des obstacles dans une version robotique réelle et semblable au jeu de course d’arcade classique.
Vous avez aussi la possibilité de donner vie à d’autres ensembles de construction avec LEGO® Boost. Ainsi, vous pourrez contrôler et diriger le véhicule à chenilles d’exploration LEGO® City. C’est une nouvelle expérience à mettre en œuvre dès à présent ! N’hésitez pas à combiner votre LEGO® Boost avec le dragon Stormbringer LEGO® Ninjago®. Il vous permettra de l’actionner pour le rendre encore plus réel.

LEGO® Boost

Retrouvez toute la gamme LEGO® Boost sur ruedelabrique.com