LEGO® Elves


Emportez vos enfants dans un monde féérique dans lequel ils pourront rejouer des scènes inspirées des webisodes LEGO® Elves ou en inventer de nouvelles avec les superbes personnages créés par LEGO®.

Emily Jones, l’humaine

La jeune Emily Jones vient de perdre sa grand-mère et hérite d’un beau talisman monté en collier. Elle ne sait pas encore qu’il a de mystérieux pouvoirs et en approchant d’un arbre, elle passe dans un autre monde : le monde magique d’Elvendale. Elle va apprendre par les elfes qui vivent ici que sa grand-mère et ses quatre sœurs étaient des êtres dotés de pouvoirs et qu’ils avaient juré de défendre cet univers. Emily est vive d’esprit et elle trouve toujours une solution aux problèmes. Elle va pouvoir utiliser sa magie créatrice dans le monde d’Elvendale pour lutter contre le mal. Emily est douée pour résoudre des énigmes mais elle aura bien besoin de l’aide de ses amis elfes pour sauver Sophie Jones des griffes de l’abominable Roi des Gobelins, en espérant qu’il ne fasse pas appel à son dragon. Vous ferez connaissance avec Azari, l’elfe du feu, qui attire tous les regards tellement elle est drôle et flamboyante. Aira, l’elfe du vent possède un joyeux caractère. Hyperactive, elle est douée pour résoudre les questions techniques qui permettent à tout le monde d’avancer. Vous aimerez la sensibilité et la gentillesse de Naida, l’elfe de l’eau, qui apprécie de se détendre dans un spa avec son amie dauphin Delphia. L’elfe de la terre, Farran, est profondément attaché à son foyer et aux plantes. Toujours à l’écoute des autres, il sait être prévenant.

Elvendale, entre lumière et obscurité

En plus des jeunes elfes, il existe d’autres personnages qui agissent pour préserver l’équilibre de la magie d’Elvendale. Lumia est l’une des plus anciennes elfes de la contrée et c’est la gardienne de la lumière. Elle vit dans l’Elvenstar Tree et repousse l’attaque des chauves-souris. Elle va enseigner l’art de la magie à Emily. Elle a enfermé Noctura, la sorcière elfe maléfique, dans le Shadow World mais celle-ci ne va pas tarder à s’en échapper grâce à ses fidèles chauves-souris. Noctura arrive à capturer Rowan, le lion-gardien du feu de la série LEGO® Elves mais celui-ci attend patiemment de se délivrer pour détruite la sinistre elfe des ténèbres. Le dragon-gardien du vent, Cyclo, n’est pas non plus à l’abri d’une attaque de Phyll, la chauve-souris maléfique de l’ombre. Il est pourtant si doux et si gentil…La plus jeune gardienne des éléments est Liska, le renard-gardien de la terre. Sympathique et très sûre d’elle, elle possède un instinct très protecteur. Vous pourrez compter sur la sagesse de Cory, la torture-gardienne de l’eau qui n’hésite pas à prendre les décisions qu’il faut. De nombreux personnages aideront Emily à rejoindre l’univers des humains.

LEGO® Elves

Retrouvez toute la gamme LEGO® Elves sur ruedelabrique.com