LEGO® Friends


Avec LEGO® Friends, vous entrerez dans l’univers coloré et fantastique de 5 meilleures amies qui vivent à Heartlake City. Mia, Stéphanie, Olivia, Andréa et Emma sont des jeunes filles qui vivent avec leur temps avec de multiples passions comme les courses de karting. Elles aiment faire du shopping, s’occuper d’animaux et faire du bien aux autres habitants dans leur quotidien. Chaque jeune fille possède une boîte cœur à son effigie avec de nombreux accessoires. Après avoir construit la boîte cœur, votre enfant pourra l’emmener partout chez des amies ou en voyage.

Mia et la nature

Mia adore le plein air. Elle ne se déplacera jamais sans son talkie-walkie et ses lunettes de soleil. Une paire de jumelles lui sera bien utile pour observer la faune lorsqu’elle part en camping-car avec ses amies. Mia aime faire des balades avec son cheval Metzie et le soigner à l’écurie. Vous apprécierez la grande maison de Mia avec ses parents Angus et Ann. Plus original, vous jouerez avec la cabane dans les arbres de son frère Daniel.

Stéphanie, la star du sport

Une sportive comme Stéphanie ne se déplace jamais sans son ruban à cheveux, sa bouteille d’eau, sa raquette de tennis et une balle. Vous emmènerez son téléphone portable et son trophée d’or dans sa boîte cœur. Stéphanie vit avec ses parents James et Alicia dans une belle maison. Après une visite à la salle de sport pour se maintenir en forme, Stéphanie repart sur les routes dans son Buggy avec son paddleboard et son vélo.

Olivia, la bricoleuse intrépide

Vous ne partirez pas sans la boîte cœur d’Olivia sans l’avoir garnie de sa tablette pour qu’elle puisse prendre des notes, sans une clé pour bricoler, et un peu de chocolat pour les petites faims. Olivia accepte volontiers l’aide de son ami Zobo le robot. Le hamster d’Olivia apprécie sa grande aire de jeu alors qu’elle se lance dans la confection de cupcakes en ouvrant un café. Pour se délasser, en route pour l’aventure dans le véhicule de mission.

Andréa, la pop star

Andréa est la grande artiste parmi les 5 amies. Elle aime chanter et danser et partir en tournée avec sa boîte cœur dans laquelle elle trouvera un microphone, une guitare et un haut-parleur. Ils seront bien utiles pour répéter avant qu’Andréa ne se produise sur scène en spectacle. Rendez-vous à la piscine d’Heartlake City avant de se retrouver à la maison de l’amitié ou à la boutique d’accessoires pour changer de tenue.

Emma, une star est née

Emma est une artiste et il ne faudra surtout pas oublier son carnet à dessin, son crayon et son appareil-photo dans sa boîte cœur pour partir en voyage. Mode, design, tableau, pinceaux sont les accessoires préférés d’Emma que vous retrouverez dans son stand d’art ou au café des arts. Emma aime les animaux et les soigne grâce à sa clinique vétérinaire mobile.

LEGO® Friends

Retrouvez toute la gamme LEGO® Friends sur ruedelabrique.com