LEGO® Harry Potter™


Qui ne connaît pas les sorts du plus célèbre des sorciers Harry Potter™ ? Si vous le croisez, attention qu’il ne vous jette pas une formule de « Vingardium leviosa » ou d’« expelliarmus » ! Vous entrerez dans le monde magique de J.K. Rowling avec les boîtes de construction LEGO® car elles vous permettront de recréer l’univers et les scènes préférées des films Harry Potter™.

En route pour Poudlard !

Fini les vacances scolaires ! Tous les jeunes sorciers montent à bord du Poudlard ™ Express LEGO®. Celui-ci attend sagement à la gare de King’s Cross que les élèves passent à travers le mur de briques sur le quai 9 ¾ ™.

Harry, Ron et Hermione se retrouvent dans un compartiment à déguster des grenouilles en chocolat alors qu’un Détraqueur essaie de les attaquer. Mais Remus Lupin veille. En arrivant au château de Poudlard™ LEGO® Harry Potter™, vous découvrirez les chambres dans les tours et les salles de classe où sont fabriquées les potions magiques. Après un super festin dans la grande salle du château, les jeunes sorciers rejoindront leurs dortoirs en évitant les escaliers mouvants. Harry évitera un duel avec Drago Malefoy™ avant de partir combattre le Basilic et Lord Voldemort™ avec ses amis Ron et Hermione. Il est agréable parfois de se balader hors du château. Une petite visite à la cabane de Hagrid s’impose pour découvrir quelle bête bizarre il s’est mis en tête d’accueillir ! Mais attention le saule cogneur est à proximité et il pourrait bien écraser la vieille Ford Anglia volante de la famille Weasley.

Le monde magique d’Harry Potter™

« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ». Harry Potter™ est souvent puni alors il faut qu’il trouve un moyen de s’échapper du château avec la carte du maraudeur ! Il aimerait bien éviter le repaire d’Aragog LEGO® Harry Potter™ car Ron n’aime vraiment pas les araignées ! La baguette magique et le balai Nimbus 2000 seront bien utiles à Harry pour jouer au Quidditch™. Il faudra éviter les adversaires et attraper le vif d’or pour gagner le match ! Lorsque le Terrier de la famille Weasley est attaqué, Harry n’hésite pas à sauver Ginny en combattant les Mangemorts. Une fois que tout le monde sera à l’abri, un petit tour dans le Chemin de Traverse permettra d’apprécier les constructions de la banque Gringotts, la boutique de baguettes magiques d’Ollivander et le magasin de farces et attrapes des frères jumeaux Weasley. Mais auparavant, pourquoi ne pas faire un tour dans le magicobus à trois étages pour un voyage des plus mouvementés ? Pas question de dormir, il faut bien s’accrocher pour ne pas tomber…

Les boîtes de construction LEGO® Harry Potter™ vous permettront de voyager dans le monde du plus célèbre des sorciers en compagnie de ses meilleurs amis Ron et Hermione tout en combattant son ennemi juré Lord Voldemort™.

LEGO® Harry Potter™

Retrouvez toute la gamme LEGO® Harry Potter™ sur ruedelabrique.com