LEGO® Jurassic World™


Vous avez sûrement entendu parler de Jurassic Park et du rêve de John Hammond d’ouvrir un gigantesque parc d’attractions avec des dinosaures vivants. Malheureusement, tout ne se déroule pas selon ses souhaits.

Jurassic World, le retour

Deux décennies plus tard, un milliardaire indien dénommé Simon Masrani, relance l’attraction sur Isla Nublar, au large du Costa Rica. Dans le film Jurassic World, il charge Claire Dearing de superviser le parc à thème à nouveau fonctionnel et sécurisé. Les scientifiques doivent trouver une nouvelle attraction pour attirer encore plus de monde. Une nouvelle espèce de dinosaure est créée par l’Homme : Indominus rex. Seulement, une des 2 femelles mange sa jumelle, s’échappe et sème la terreur dans le parc. Vous vivrez des aventures palpitantes en vous inspirant des films avec les LEGO® Jurassic World™. Quel que soit l’âge de vos enfants, ils pourront jouer avec les ensembles LEGO adaptés à leurs petites mains. Tout comme Zach et Gray, les neveux de Claire, les fans de dinosaures s’amuseront à se frayer un chemin sur Isla Nubar, pour échapper à ces emblématiques créatures vieilles de milliers d’années. Heureusement, ils pourront compter sur Vic Hoskins, responsable de la sécurité et sur Owen Grady, dompteur d’un groupe de vélociraptors pour venir les sauver et peut-être mettre fin à la menace reptilienne. Owen sera parfois aider par la petite Blue, son dinosaure préféré avant que le méchant Wheatley ne la piège en l’attirant dans une cage avec de la nourriture. Il faudra tirer avec une arbalète pour empêcher son rapt à bord de l’hélicoptère.

La suite de Jurassic Park

Les vélociraptors ne sont pas des grosses bêtes très sympathiques en général mis à part Blue. Alors, quand ils s’échappent de leur enclos dans Jurassic Park, il faut trouver un coin pour se cacher et ne pas faire de bruit. Le monde de Jurassic World vous fait manipuler des véhicules 4×4, des camions ou des hélicoptères. Les personnages héroïques doivent sauver les scientifiques quand leur laboratoire est attaqué comme c’est le cas avec le Stygimoloch qui s’échappe sous les yeux du gardien. Pas de répit avec les dinosaures ! Pendant son transport en camion vers Lockwood Estate, le T. Rex s’est échappé et sème le chaos. L’avant-poste est aussi menacé par un Dilophosaurus LEGO® Jurassic World™ et les gardes n’ont pas d’autre choix que d’utiliser leur fusil tranquillisant pour repousser son attaque. Décidément, Lockwood Estate n’est pas une propriété si tranquille car l’Indoraptor casse tout sur son passage. Il faut soit se cacher, soit se battre avec les moyens du bord, avant que Claire, Owen et Blue ne viennent à la rescousse. Tout le monde devra se mettre à l’abri des menaces du Carnotaurus mais aussi des foudres du volcan de l’île qui entre en éruption. Enfuyez-vous à bord du camion d’Owen ou en gyrosphère, sans oublier le bébé dinosaure et les œufs.

LEGO® Jurassic World™

Retrouvez toute la gamme LEGO® Jurassic World™ sur ruedelabrique.com