LEGO® Police


Attraper des voleurs tout en étant le plus fort des policiers est un des jeux préférés des enfants qui traverse les décennies ! Avec les ensembles de construction LEGO® City, vos bambins vont se faire une joie de poursuivre les méchants qui sèment le chaos dans la ville. Heureusement, ils ont un super matériel et des véhicules très modernes pour les arrêter et ensuite les mettre en prison.

Mais avant tout, les policiers doivent avoir un beau commissariat de police LEGO® City afin de pouvoir mettre les bandits derrière les barreaux. Bien sûr, ils ont toujours un complice quelque part qui essaie de les faire évader mais les policiers sont toujours vigilants. Ils se précipiteront vite dans la voiture de poursuite de la police pour les ramener aussitôt sous les verrous.

Le poste de commandement mobile LEGO® City vous sera bien utile parfois pour transporter la moto qui sert à poursuivre les voleurs. Il y a bien des décennies, il existait des fourgons mobiles de transport de prisonnier alors la petite prison permettra de garder le bandit enfermé. La voiture de patrouille de la police effectue une sortie de routine pour protéger les habitants. Les cônes de circulation permettent de barrer des routes afin de contrôler les va-et-vient des autos et peut-être arrêter un chauffard. En plus d’une moto tout-terrain et d’un véhicule puissant, la police possède un jetpack ailé dans sa base aérienne. Il peut décoller rapidement et attraper les bandits, en particulier lorsqu’une complice essaie de les aider à s’enfuir. Les policiers sont habilités à utiliser leur véhicule blindé pour transporter des biens précieux. Mais attention, des brigands sont prêts à sauter sur le toit pour voler le butin. Ils possèdent même un hélicoptère comme la police, ce qui leur permet de s’enfuir rapidement ! Ah il ne faut pas avoir peur de s’engager dans une course-poursuite, que ce soit en hélico, en moto ou en voiture de police. Vos enfants auront du plaisir à jouer les casse-cous avec tous ces véhicules construits avec des briques LEGO®. Les journées se suivent et ne se ressemblent pas lorsqu’on travaille dans la police. Il faut être réactif et sportif pour ce travail passionnant qui vous emmène plus sur le terrain que derrière un bureau. Pour travailler dans la police, il faut être au courant des techniques modernes mais il faut aussi pouvoir les combattre. Un bandit essaie de voler une statue avec un drone, appelez-vite l’hélicoptère de police pour qu’il l’attrape en lançant son filet. De nombreuses aventures vous attendent avec les ensembles de construction sur la police de LEGO® City. Les enfants se glisseront dans la peau des défendeurs de la justice dans la ville de LEGO® City en essayant d’attraper les malfrats qui viennent perturber la vie des habitants.

LEGO® Police

Retrouvez toute la gamme LEGO® Police sur ruedelabrique.com