LEGO® Speed Champions


Si vous êtes un amateur de voitures de courses de légende, vous aimerez les ensembles LEGO® Speed Champions qui proposent des versions détaillées et très réalistes de voitures de constructeurs auto célèbres. Vous allez rêver avec Bugatti, Mercedes, McLaren mais aussi avec les derniers modèles de Porsche, Ford et Ferrari. Vous partirez dans des courses effrénées avec des voitures de sport ou de course pour essayer de battre vos amis et être le premier à franchir la ligne d’arrivée. Vous aimerez rouler en voiture classique, d’endurance ou de légende en vous mettant dans le costume du pilote.

Allez vite faire le plein avec la voiture de course Chevrolet Camaro ZL1 LEGO® Speed Champions pour vous mettre sur la ligne de départ. Est-ce que votre ami arrivera à maîtriser la puissance et la vitesse de la Bugatti Chiron LEGO® Speed Champions pour arriver à battre son concurrent ? En construisant la somptueuse Ford Fiesta M-Sport WRC LEGO® Speed Champions, vous essaierez la conduite en faible luminosité en installant le capot spécial. Séquence nostalgie avec la Ford Mustang Fastback de 1968 LEGO® Speed Champions qui vous permettra de prendre part à la course comme il y a de très nombreuses années avec son tableau d’affichage. Vous prendre du plaisir à construire les géniales Ford GT 2016 et Ford GT40 1966 LEGO® Speed Champions. Ensuite, il suffit de placer les pilotes de course dans la cabine et surveillez bien le départ lorsque l’officiel de course abaisse son drapeau ! Vous vous surprendrez en construisant des voitures de différentes époques comme les voitures Dodge Challenger SRT Demon de 2018 et Dodge Charger R/T de 1970 LEGO®Speed Champions. Laquelle va gagner à votre avis ?

Une course de 24 heures sans une Porsche 919 Hybrid LEGO® Speed Champions serait inconcevable ! Une fois le pilote installé dans l’habitacle, foncez depuis la ligne de départ/arrivée. N’oubliez pas de vérifier les performances de la voiture sur l’ordinateur portable, pour ensuite rouler vers la victoire ! Et pourquoi ne pas utiliser les célèbres Porsche 911 RSR et 911 Turbo 3.0. LEGO® Speed Champions ? La Mercedes-AMG GT3 vous permettra de courir, une fois installés la prise d’air avant et l’aile arrière ajustable. Pour rentrer tranquillement chez vous, passez en mode route… Les petites voitures n’ont pas dit leur dernier mot car vous prendrez part à la compétition avec la Mini Cooper S Rally de 1967 et la Mini John Cooper Works Buggy de 2018 LEGO® Speed Champions ! Certaines voitures cartonnent dans les courses et la McLaren Senna de LEGO® Speed Champions en fait partie en défiant l’impossible ! En construisant la version miniature de McLaren 720S, vous deviendrez un pilote de course hors pair. Les sublimes versions Ferrari en briques LEGO® de la 250 GTO classique, de la 488 GTE, de l’historique 312 T4, de la 488 GT3 « Scuderia Corsa » et de la F40 Competizione, vous feront rêver quand vous ferez rugir le moteur sur la piste.

LEGO® Speed Champions

Retrouvez toute la gamme LEGO® Speed Champions sur ruedelabrique.com