LEGO® Dimensions™


En entrant dans l’univers LEGO® Dimensions™, vous plongerez dans un jeu vidéo original où les personnages de nombreuses licences unissent leurs forces afin de combattre des ennemis dans un autre monde que le leur. Votre créativité se développera dans une aventure de construction avec des briques « presque » traditionnelles et de jeu. En faisant équipe avec des alliés inattendus, vous voyagerez dans des mondes incroyables pour vaincre des méchants comme la sorcière de l’Ouest du Magicien d’Oz™, Lord Voldemort™ ou le Joker de DC COMICS™.

Pour commencer à jouer, il faut investir dans un pack de démarrage LEGO® Dimensions™ qui comprend les éléments suivants :

  • Jeu vidéo LEGO® Dimensions™.
  • LEGO® Toy Pad.
  • Briques pour construire le portail LEGO®.
  • Briques pour construire 3 figurines LEGO® (Batman™, Gandalf™, et Cool-tag™ du film La Grande aventure LEGO®). Ces figurines permettent d’accéder directement à ces 3 univers.
  • Briques pour construire la Batmobile LEGO®.

En utilisant une connexion internet, vous pourrez mettre à jour le pack de démarrage LEGO® Dimensions™. Il est donc inutile de racheter un nouveau pack chaque année.

Avec LEGO® Dimensions™, vous explorerez les univers de nombreuses licences où chaque personnage a la possibilité d’utiliser tous les véhicules et les gadgets de tous les univers. Vous vous laisserez tenter par les univers de Marty McFly du film Retour vers le futur™, de Batman et Aquaman des DC Comics™ ou d’Harry Potter et d’Hermione Granger du film Harry Potter™.

Vous partirez en mission en vous alliant avec des personnages comme l’elfe Legolas™ du Seigneur des anneaux™ ou Lloyd de LEGO® Ninjago®. Vous ferez des courses et récolterez des tenons et des briques. Sur chaque personnage est imprimé un LEGO® Toy Tag. En le plaçant sur le LEGO® Toy Pad, votre personnage sera reconnu et apparaîtra dans le jeu. Comme la figurine est un élément de construction officiel de la collection LEGO®, vous pourrez l’utiliser avec toutes les autres briques classiques LEGO®. Au départ, le LEGO® Toy Tag est vide au même titre que les véhicules et les gadgets. Un guide vous permettra « d’écrire » dessus. Le LEGO® Toy Pad est un périphérique matériel qui permet d’envoyer des combinaisons de personnages, véhicules et/ou gadgets dans le jeu. Vous vous apercevrez qu’il s’allume, qu’il clignote et modifie sa couleur lorsqu’il donne des indices pour les changements de direction, pour dire ce qu’il faut chercher ou indiquer comment résoudre une énigme dans le jeu. Vous commanderez les actions qui auront un impact sur ce qui se déroule dans celui-ci. Vous pourrez débloquer des arènes de bataille et choisir vos personnages préférés pour défier des amis dans des jeux remplis d’action sur un écran partagé.

LEGO® Dimensions™

Retrouvez toute la gamme LEGO® Dimensions™ sur ruedelabrique.com